Questions fréquemment posées

Questions fréquentes

  • Quels modes de paiement sont disponibles ?

    Les modes de paiements sont Carte Bancaire avec 3dsecure, virement et chèque.

  • Puis-je essayer vos produits en boutique ?

    Nos produits ne sont pas pour l’instant visible en boutique. Toutefois nous réfléchissons à trouver des partenariats pour les exposer dans différentes boutiques en France.

  • Pouvons-nous collaborer ?

    Si vous êtes commerçants avec une boutique physique, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse email suivant:

    fabricationf@free.fr


Commandes et expédition

  • Expédiez-vous à l’international ?

    Non.

  • Puis-je suivre ma commande ?

    Vous pouvez suivre tout le processus et le suivi de votre commande dans l’interface client.

  • Combien de temps va prendre ma commande pour arriver?

    En stock, 5 jours ouvrés. Pour les commandes personnalisées, temps variable en fonction de la demande du client.

  • Comment puis-je modifier ma commande ?

    Si commande validée et payée, merci de nous contacter à l’adresse mail suivante:

    fabricationf@free.fr

    Munissez-vous de votre numéro de commande.


Échanges & Retours

  • Comment puis-je échanger ou retourner un produit ?

    Pour le retour, merci de nous envoyer un e-mail à fabricationf@free.fr. Les frais de port de retour sont à votre charge.

    Si vous nous retournez des produits, veuillez prendre compte des points suivants :

    • Demandez une preuve d’expédition (ticket de caisse, facture, etc.) et conservez-la jusqu’à ce que vous receviez le remboursement ou le remplacement.
    • Les produits retournés seront contrôlés dans les 5 jours (sauf weekend) qui suivent la réception du colis.
    • Veillez à emballer les marchandises avec soin, afin que les produits ne soient pas endommagés pendant le transport.

    Retour « sans motif » : vous pouvez nous retourner la marchandise dans un délai de 14 jours.

    Vous pouvez nous renvoyer les produits lorsque ceux-ci sont complets, non-ouverts, dans leur emballage d’origine intact, et en parfait état de revente. Nous n’acceptons pas les produits utilisés, abîmés ou dont l’emballage d’origine aurait été détérioré.

    Nous vous recommandons de bien emballer la marchandise avant de nous l’expédier, afin qu’elle ne s’abîme pas lors du transport.

    Dès réception de votre colis – sous réserve que tout soit en ordre et que le retour ait été effectué dans le délai de 30 jours accordé, vous recevez compensation. Nous pouvons tout à fait créer un bon d’achat à hauteur du montant correspondant, si vous le souhaitez.

    Si vous préférez un remboursement, celui-ci sera effectué sous la forme correspondant au mode de paiement que vous aviez sélectionné pour passer commande.


Matériaux & Entretien

  • D’où viennent les matériaux ?

    Les matériaux proviennent:

    • Pour les machines d’impression 3D de Belgique et de Tchéquie.
    • Pour les machines d’impression résine de Chine.
    • Pour les bobines de PLA d’Europe.
    • Pour les résines de Chine et d’Europe.
    • Pour les peintures de France.
    • Pour les emballages de France.
  • Comment dois-je nettoyer mon produit ?

    Avec une microfibre légèrement humide.


À propos de la boutique ©FF

  • Comment accéder à votre boutique ?

    Pas de boutique physique. Toutefois si vous êtes de la région ou de passage dans notre région et souhaitez visiter notre atelier, laissez-nous une demande à:

    fabricationf@free.fr

  • Puis-je me procurer mes produits dans votre atelier ?

    Si vous êtes de la région ou de passage dans notre région laissez nous une demande à:

    fabricationf@free.fr

    avec votre numéro de commande et le jour que vous souhaiteriez passer.


Autre

  • Comment obtenir une copie de ma facture ?

    Disponible dans votre interface client.

Vous avez encore des questions ?

© FF.Tous les droits sont réservés. Design par ©FF

Adresse: 17 Cavée Saint Symphorien, 60000 Saint Martin Le Nœud

Émail: fabricationf@free.fr Tél: (+33)6 49 80 63 18